Taxe de passage 👀 #autre gourmandise
Note Pas encore d'avis
J'achète pour 6.00€
Je t’ai vu passer 👀 tu regardes, tu traînes, tu restes là ? Alors tu paies ta taxe de passage. C’est la base.
Avis
Gourmandises similaires
6.00€
J'achète